FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paperpape se candide.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paperpape
wing
wing

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 9 Aug - 18:23 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Bonsoir a tous cher ogamiens !

Je me présente, IG je suis Paperpape, je jouais autrefois sur l'univers n°3 mais ayant arrêté pour une raison assez stupide ( en effet j'avais arrêté car le jeu devenais trop a la mode au collège, et que trop d'ignorant se la péter du haut de leur 10 K de points . . . et aussi car j'étais passer de 65 K a 50 K de points, en effet un gros raider pas très éloigné a finis par me tombé dessus xD )
   Aujourd'hui j'ai envie de reprendre, et je me suis inscrit sur l'univers 42 pour le repeuplé. J'ai maintenant 6 points ( je joue depuis hier soir ), mais j'ai tout de même pas mal d'expérience et je me développe très rapidement grâce a ce que j'ai vécu dans l'univers 3. Je pense me développer rapidement et devenir un bon farmer défensif.
   Je voudrais rentré dans une alliance assez bonne ou je pourrais me développer tranquillement et comparais mon évolution aux autre, je ne sais pas si je serais accepter rien que dans la wing, mais j'espère.

Sinon IRL je suis Christophe, un jeune étudiant qui passe au lycée et qui adore les films humoristiques cultes ( Mais quand je candide, je reste un minimum sérieux). Je passe pas ml d temps sur le pc se qui assure mon activé IG.

J'ai aussi été attiré par les motivation dans la vie de l'alliance, sexe alcool etc . . . Je dois avouer que sa manque dans ogame xD.

Sur ce, bon jeu et j'espère jouer parmi vous dans très peu de temps . . .  Paperpape =D

Ps: Je n'ai aucunement l'intention de rentré dans l'alliance mère ( d'ailleurs je sais que c'est impossible ) mais j'aimerais vraiment rentré dans la wing et garder l'espoir de pouvoir rejoindre la mere un jour.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug - 18:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:24 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

salut a toi

moi je suis ok

canad a toi de jouer c'est toi le fonda de la wing Okay Okay Okay

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
Paperpape
wing
wing

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:36 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Merci =D J'attend tout de même une réponse d'un admin avant de poster IG ^^

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:42 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Bienvenu sur le fofo

Back to top
Paperpape
wing
wing

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:44 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Merci bien =D

Back to top
canardbrochette
wing
wing

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:21 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

moi je suis completement ok,un gars motivé,qui se prend un peu au sérieux(ca change hein Mr. Green )

y'a que du bon, je dis +1

Back to top
MSN Skype
Paperpape
wing
wing

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:25 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

guerre

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:23 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

canardbrochette wrote:

moi je suis completement ok ,un gars motivé,qui se prend un peu au sérieux(ca change hein Mr. Green )

y'a que du bon, je dis +1

donc tu le prend sous ton aile

Back to top
Paperpape
wing
wing

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:35 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Je suis très content d'être entré dans la wing et je remercie canardbrochette de son aide Wink

Last edited by Paperpape on Sun 10 Aug - 15:13 (2008); edited 1 time in total
Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:30 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

en même temps c'est ton fondateur

bienvenue dans la wing

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:43 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

salut a toi

je suis le fonda de l'alliance mere, et j'aurais aimé te poser quelques questions avant de voir pour ton acceptation...

mais bon ca a ete fait sans meme nous consulter.
donc soit digne de leurs confiance

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
damsjo
membre factory
membre factory

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:59 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

bienvenu a toi dans la wing !!!! welcome welcome welcome welcome welcome

Back to top
Visit poster’s website
Paperpape
wing
wing

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:04 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Merci a tous =D
Pas d'inquiétude "Admin", j'vais me développer rapidement Very Happy
Mais pause tout de même tes questions ^^

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:17 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

1) tes frequences de passage sur le fofo
2)es tu pret a t'investir pour notre alliance?
3) connait tu vraiment toutes les techniques ogame?( lune, porte de saut, interception, et entraide)
 sinon bienvenu et j'aimerais te voir assez souvent flooder sur le forum, et nous faire une joli presentation sur le forum en partie privee

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Paperpape
wing
wing

PostPosted: Sun 10 Aug - 16:06 (2008)    Post subject: Paperpape se candide. Reply with quote

Alors : 1) Je passe pas mal de temps tout les jours sur le fofo.
           2) Oui biensur, j'ai même proposer a canardbrochette de faire de la pub pour l'alliance.
           3) Je ne peux pas dire que je connais vraiment tout d'ogame, mais une large partie, pour les lunes je ne me souviens plus dutout car je ne fesais que stocké ma flotte dessus en cas d'attaque trop puissante, mais porte de saut spatial, interception, entraide pas de probleme, sauf peut-etre pour les attaques en commun, je sais pas trop comment sa fonctionne.

Pour les flood, pas de probleme, j'attend juste qu'il y est de nouveau article, car prendre un article d'une 60eine de page en cours c'est aps genial.

Et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas accés a la partie privée :s

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech