FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel fair play!!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ls31

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:51 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Bonjour a tous...

J'ai une question a vous poser...Comment se fait il que je subisse 4 attaques des Factory juste car je l'ai quitté?
Si c'est comme cela que vous gardez vos membres, je suis bien content de vous avoir quitté...
Je me suis justifié auprès du fondateur, et je ne vois pas pourquoi je devrais subir des représailles de votre part seulement pour avoir quitté votre alliance.

Bon jeu a tous

Je ne félicite pas léviathan ni Belial pour leur fair play

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 7 Dec - 17:20 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

quoi moi je ne dit que la vérité c'est tou

et pour le reste oui tu na pas lieu de quitter l'alli comme ca sen envoyé un mail collectif tu aurai peu envoyé un

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 7 Dec - 18:30 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Bélial pour info c'est moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'ai transmis le message ig que tu m'as envoyé et je l'aie transmis a toute l'alliance!!
tu as dit que tu quittais l'alliance pour manque de flood et de communication, mais pour info, on as repondu aux post que tu as posté et pour un floodeur, j'ai pas vu beaucoup de post de ta part pensif pensif pensif pensif pensif

donc je pense que tu te fou de notre gueule a tous!!!!!!! avec ton excuse a deux balles!!!!!

ps: j'ai le droit a la vulgarité car c'est moi l'admin du fofo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sur ceux bonne resistance a nos attaques Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
legrinch600

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 7 Dec - 22:20 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Ca ca va gueuler Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir c'est moi le floodeur pro ici

Back to top
ls31

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:58 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Belial pourquoi as tu interrompu ton attaque??C'est vos recyclos qui vont me faire peur peut être?
Allez y attaquez moi!!Je n'ai pas peur de vous...Et certains membres attendent qu'une attaques de votre part pour intercepter...

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 19:23 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

pour info: apprend a regarder un ecran de pc car mon attaque est toujours en cour Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
UlQuIoRrA

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:49 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

ls31 wrote:

Belial pourquoi as tu interrompu ton attaque??C'est vos recyclos qui vont me faire peur peut être?
Allez y attaquez moi!!Je n'ai pas peur de vous...Et certains membres attendent qu'une attaques de votre part pour intercepter...

Pour info Ls31 tu viens seulement d'être accepté aujoud'hui dans notre alliance, si nous avons éventuellement accepté de te protéger ce n'est absolument pas pour que tu vienne t'en vanter ici et provoquer du coup les membre de l'alliance FACTORY. Nous ne sommes pas encore à tes pieds.
Tu viens seulement d'introduire l'alliance malgré que nous sommes mieux classé qu'eux cela ne te donne pas la permission du coup de les chercher encore par la suite, si tu refais une demande de défense de notre part contre un raids qu'un membre FACTORY effectuerai sur toi, ne viens pas t'étonner alors que je m'y oppose et que je mette les arguments que je viens de citer ici en ma faveur pour empêcher que l'on t'aide si tu as toi même provoquer la personne qui t'attaque délibéremment.

Back to top
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:56 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

je te remercie de ta venue ici et je m'en vais de ce pas ME joindre a vous sur votre forum!!!!!!
passe a la taverne pour qu'on te paie un verre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
UlQuIoRrA

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:05 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Au fait pour éclaircir un peu l'histoire, Ls31 est partit de son plain gré ou bien a t'il été exclu pour une raison en particulier de votre alliance?

Back to top
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:11 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

il est parti de son plein gré pour manque de vie chez nous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
comme tu vois, notre forum est actif Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
UlQuIoRrA

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:14 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Pour le moment il est actif Smile vous êtes 2 c'est pas beaucoup pour moi je trouve  Mr. Green

c'est vrai que je trouve aussi qu'ilpourrai y avoir un peu plus de message posté sur votre forum, enfin c'est surtout que j'ai l'habitude d'avoir un forum bien remplis ^^ si  ta enbvie de voir d'ailleur va jeter un coup d'oeil Wink

http://ally-soulsociety.forumpro.fr/index.htm

merci pour léclaircicement.

Back to top
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:17 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

ok mais nous sommes une alliance de personne avec des vies privees!!
je vire les gens de mon alliances apres 4 jours d'inactivitées!!
sauf cas de force majeur, et prevenue Okay

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
UlQuIoRrA

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:20 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

Tous le monde à une vie privée Smile virer une personnes aprés 4 jours me paraît un peu excesif tous de même à tra place j'essayerai plutôt un avertissement et aux bout d'une semaines au minimum si tu n'es pas prévenir tu sanctionne, sauf cas de force majeur  Mr. Green

Back to top
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:34 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

c'est une idee mais une semaine est trop long pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais nous tout ce passe en section privee!! ou seuls les membres avertis ont un droits!!
je met les nouveaux en new membres avec un droit tres limités pour eviter les espions!!

donc 4 jours ca me convient!!

ps: demande a ton nouveau venu, s'il voyait la liste des membres connecter car ca aussi je la cache lol
ainsi que mes membres sur mon forum

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
legrinch600

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:09 (2007)    Post subject: Quel fair play!! Reply with quote

A mort les espions qu'on les pende haut et court, qu'on les etrippe, qu'on les saigne comme des porcs, qu'on les égorge pensif ... qu'on leur arrache les yeux qu'on les brule vivant,  pensif pensif (ça devient dur là) caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 (2019)    Post subject: Quel fair play!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech