FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

me voici me voila

Post new topic   Reply to topic    FACTORY Forum Index -> Section public -> candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manondu14

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 13 Mar - 14:44 (2010)    Post subject: me voici me voila Reply with quote

Bonjour a tous
Ceci n'est pas vraiment une canditature maiis plutot une sorte de présentatiion et une grande viisiite sur ce forum ... Smile Donc me voiila je m'appelle Manon j'aii 12 ans (hey ouii je suiis toute p'tiite ^^ ) !! Biientot mon anniiv ( 17 mars ^^ ) puiis bah j'aiime ennormement faiire la folle, faiire des sorties entre copiines, manger et dormiir Wink
J'ai entendu diire que ce forum perdais de la viie et que les postes se fesaient rare ces temps sii ... Bon bah je viient metrte un peu d'embiiance !! ^^
Ha ouii j'avaiit oubliier, je suiis amie IRL avec Luciifer, Béliial et quelque autre ^^ ...
Donc ouii j'aii ouvert mon conte aujourd'huii ... J'aii encore pas mal de mal a faiire deux trois trucs et a monter ... !!

Siinon bah ma présentatiion n'est pas térriible maiis sii vous avez besoiin de plus de détaiils je peut vous aiider et repondre a toute vos questiions ^^ Laughing Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Mar - 14:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 14 Mar - 23:51 (2010)    Post subject: me voici me voila Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 (2019)    Post subject: me voici me voila

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FACTORY Forum Index -> Section public -> candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech