FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un bonjour d'olympique
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    FACTORY Forum Index -> Section public -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 11 Dec - 11:54 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pas mal l'histoire

c'est vrai que les femmes sur dur a comprendre

comme on dit souvent a les femme toute les même Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 11:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Dec - 18:30 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Dec - 21:46 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Elle comprenne pas que l on puisse jouer a la "Gueguerre" comme elle disent si bien  Mort de Rire

Back to top
lucifer
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 16 Dec - 13:01 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Très cher Olympique

Donc voilà je me présente lucifer voir luci pour les intimes Mr. Green Mais je pense que tu peux m'appeler luci vu avec qui tu jouer ( Rico Mort de Rire )  Et oui je m' en souviens comme si c'était hier Very Happy Very Happy Very Happy   

Une petite anecdote : Fallai que je ramène l' apéro a tarentule et ce cher Rico par skype Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Et pourtant je jouée pas encore a Ogame. Laughing Laughing Laughing

Et par un hasard ma chère amie angy décida d' arrêter Ogame et me passa son compte. Mr. Green
Et depuis casiment je suis acroc a se jeu débile Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Top 300 pour une nana je me dis que je m' en sors pas trop mal. Embarassed Very Happy  

Sinon pour ma vie IRL ( c'est la que tu vas comprendre une des phrase a bélial ) je suis sa moitier Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En plus de cela Léviathan, damsjo, flav 14 sont des amis irl s'en compter ceux de la wing. Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà je crois que j'ai tous dis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah si j'allai oublier une petite chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green    Thorlak c'est le fayo de la fondatrice Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon bienvenu a toi sur notre fofo et très heureuse de repenser au passé ogamien Okay Okay Okay

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Tue 16 Dec - 13:24 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

qu'elle belle présentation que tu nous fait la luci

j'étais aussi a coter quand rico et le reste de la clique te demander l'apéro Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mais sa remonte Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Tue 16 Dec - 20:03 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Oui  FAYOT FAYOT FAYOT

Car Luci est la meilleure de toutes tc

caché

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Dec - 20:27 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

nul

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Wed 17 Dec - 00:25 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Thorlak wrote:
Oui  FAYOT FAYOT FAYOT

Car Luci est la meilleure de toutes tc

caché

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
olympique

Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec - 09:05 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Très chère Luci.....

et oui, cela remonte, mais je vois que nous sommes toujours accroc.....la seule chose que je regrette c'est que mon Maitre Rico qui m'a poussé dans ce jeu ait du abandonner !!!

Je ne savais pas que vous étiez tous aussi proche dans l'alliance....c'est super.....du temps de Rico, nous étions aussi une bande de copains au boulot à jouer ensemble...le problème c'est que même IRL nous ne parlions que d'Ogame !!!!

Mais cela m'a fait plaisir de renouer le contact avec vous et de me rappeler le temps de la BDD et de Belial.....en fait, j'ai bien fait d'attaquer flav 14 ...... désolé flav 14, mais ressources à quai .......

Je vais appeler Rico pour la bonne année, je lui passerais le bonjour....et je lui demanderais de nous porter l'apéro !!!!

Quand à Monsieur le Fayot THORLAK, bonne continuation, mais fais attention à tes collègues...je suis sur qu'il reve de prendre ta place !!! tape

j'ai trouvé le Roi des Fayot....devant sa cour ROI

bonne journée à tout le monde.....et c'est vrai Luci que TOP 300 ce n'est pas mal.......mais tu peux mieux faire...

à bientot

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Thu 18 Dec - 09:27 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

salut

c'est que nous somme une super alliances très souder entre nous , bon pour flav14 se n'est pas grave si se n'étais que des ressource Mr. Green Mr. Green

merci de passé de temps en temps

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:04 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Dans l histoire de cette alli Olympe,je suis un des rares a ne connaitre personne IRL,et oui j ai etais prit comme un pauvre mendiant qui chercher une alli,y a bien longtemps maintenant et j en suis jamais reparti Smile

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Dec - 00:56 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

ON FAIT DES CALINS ENSEMBLES THORLAK,,,???????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Sat 20 Dec - 00:59 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Thorlak wrote:
Dans l histoire de cette alli Olympe,je suis un des rares a ne connaitre personne IRL,et oui j ai etais prit comme un pauvre mendiant qui chercher une alli,y a bien longtemps maintenant et j en suis jamais reparti Smile

J'avoue c'est vrai mais bon .

Nous on t'aime ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green on t'adore

Back to top
olympique

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 09:00 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

je sens bien que tu es le souffre douleur de l'ALLI..... tu n'as pas de chance, il en fallait un et c'est toi.... Mr. Green

Il est trop tard pour toi...tu me rapellle le célebre Prisonnier....jamais tu ne pourras t'évader...... Mort de Rire

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Dec - 14:43 (2008)    Post subject: un bonjour d'olympique Reply with quote

Admin wrote:

ON FAIT DES CALINS ENSEMBLES THORLAK,,,???????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Toi et moi ou moi et L.... ??? Mort de Rire Mort de Rire

ouonsort

olympique wrote:

je sens bien que tu es le souffre douleur de l'ALLI..... tu n'as pas de chance, il en fallait un et c'est toi.... Mr. Green

Il est trop tard pour toi...tu me rapellle le célebre Prisonnier....jamais tu ne pourras t'évader...... Mort de Rire

Et sa tombe bien je compte pas en partir :p

Oui on se prend ps la tete ici et c est tant mieux :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30 (2019)    Post subject: un bonjour d'olympique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FACTORY Forum Index -> Section public -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech