FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fusion avec la HOBBIT

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trichelieu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:33 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

Bonjour a tous.

Je viens vous proposer une fusion avec l'alliance HOBBIT.  je m'explique :

L'alliance HOBBIT est top 22 ; nous avons 15 membres et une moyenne par membre de 1.393.847 pts.

La HOBBIT est divisee en deux univers : les univers 26 et 42. Sur l'univers 26 la HOBBIT est top 15 et comporte une wing top 80. On a plus de quarante membres actifs, en comptant la mere et la wing. Rajoutons une bonne douzaine de bons allies, ca fait du monde sur le forum.

Je ne suis pas la pour faire de la pub, si l'alliance HOBBIT est tres puissante sur les deux unis, sur le 42 elle ressemble a un lendemain de soiree arrosee : tout le monde est completement mort et ronfle dans un coin

Donc nous recherchons une alliance avec laquelle fusionner.
Notre but n'est pas de regarder les points, mais de trouver des joueurs simpas et motives.

Treve de blablas inutiles et parlons fusion :

pourquoi vous ?

1/ vous etes pas mal classes par points.
2/ vous avez un forum actif et visiblement agreable.
3/ il semble y avoir une bonne ambiance.

les conditions de la fusion :

1/ Le ou les fondateurs des FACTORY auront la meme place au sein de l'alliance : on ne veut pas de jaloux et de frustres.

2/ Pour ce qui est du nom, nous prefererions garder le notre, mais si cela vous derange, on peut trouver un compromis. On est pas des gens chiants.  Mort de Rire Hobbit Factory ? pensif

3/ Le forum, c'est la seule chose non negociable, on garde le notre. On est une communaute d'amis entre plusieurs unis, et on est un forum actif. Ce serait trop dur de tout changer.
Cependant, les admins ici auront un pouvoir sur le forum HOBBIT dans la partie 42. Et si vous avez des suggestions pour ameliorer le forum on est tout ouie ( enfin vous verrez c'est bien organisé ).

4/ Pour les allies, si vous avez des pactes , ceux ci peuvent etre renegociés : tant qu'on nous paye une tournee, on accepte tout le monde

5/ Pour la wing, la HOBBIT n'en a pas pour le moment mais ce sera bientot le cas. Vous nous aiderez a choisir qui va en mere ou en wing.

6/ TOUS vos membres sont bienvenus sur notre forum. N'hesitez pas a venir poser des questions, dire bonjour ou tout simplement vous servir un coup.

Sur ce merci de m'avoir lu

en esperant que ce pave vous aura donne envie de faire cette fusion

n'hesitez pas a poser des questions et a me contacter via msn :xxxxx@hotmail.fr

sur ce,

a+

trichelieu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:38 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

je viens de lire attentivement vos exigences, et la je vois une absorption et non une fusion   Wink

a trop vouloir en avoir, on perd le fil de ce qu'on est et ce qu'on devient Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( pour ceux qui ne comprennent pas, il est tard et c'est normal )

je laisse mes enfants repondrent , mais pour moi, leur papa spirituel ( j'le tiens bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) c'est un refus pour deux raisons:

1) nous sommes une p'tiote communotée d'amis voir + si ........
2) trop de monde dans une alliance, tue notre jeu.

ne me trouve pas trop dur, je suis comme ca! en plus je connaissais bien le 26 etant membre de l'alliance des B.D.D alias brigade des dunes ( helas detruite depuis longtemps).

bonne continuation a vous et a mes enfants de parler

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:52 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

Kikoo Smile)

Perso j ai fais l experience a deux reprise de Fusion d alli et a chaque fois le resultat et que tlm repart de son coter et voir meme Facher chacun de son coter.

Donc je suis contre une fusion,rien a voir avec ton alli bien sur.
Mais par contre pour un pacte faut en parler entre nous pourquoi pas :p ^^

Back to top
Trichelieu

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:41 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

Pour te repondre, " père spirituel "

Nous ne sommes que 16 hobbits sur le 42, et au moins 5 d'entre eux iront dans la future wing lorsque celle-ci sera crée.
Ce qui fait 11 HOBBITs dans l'alliance mère, ce qui n'est pas non plus une armée.

Je comprends que tu penses Thorlak que la fusion ne fera que des frustrés. Je ne pense pas. Sur le 26 notre wing a fusionné avec une alliance de 7 membres en decmbre 2007. Les deux co-fondateurs de cette alliance sont aujourd'hui membres du Conseil Hobbit et l'un d'entre eux est admin général du forum

Nous n'avons pas pour habitude de laisser des joueurs a part, pour quelque raison que ce soit.
La constituion hobbite dit que et je vais citer

Quote:
Nous formons une équipe soudée où les membres s'entraident volontiers les uns les autres face aux raids ennemis. The HOBBIT alliance se démarque des autres alliances puisqu'elle ne contient aucune hiérarchie, ici nous sommes tous égaux et chacun est libre de faire ses propres choix (attaque, commerce ou autre...).

Cependant, comme chacun est libre dans notre alliance, il est possible que des membres agissent de façon déraisonnée en déclenchant une guerre. Ces personnes devront alors être jugées par le conseil des HOBBITS et punies en fonction de la gravité de leurs actes ! Chez nous, aucune guerre ne doit être déclenchée ! Il va de soit que les membres du Conseil peuvent être jugés et punis au même titre qu'un autre membre.

Pour conclure : chez The HOBBIT alliance,
• nous vous fournissons une défense face aux aggressions extérieures
• tout le monde est libre de faire ce qu'il souhaite
• pas de hiérarchie
• nous demandons tout de même le respect envers les autres membres de l'alliance

Et ce n'est pas une absorption puisque la seule chose que nous voulons c'est garder notre forum pour des raisons pratiques.
Pour tout le reste on peut en discuter et faire des concessions

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 3 Nov - 11:09 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

salut

moi je ne vais prendre d'avance
je vais attendre encore un peut pour voir se que vont répondre les autres

je pense que nous allons en parlé entre nous comme on fait a chaque foi

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
jacouillejacks
mamie
mamie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:17 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

et ben moi j aime pas les absorption et encore moins les fusion

Back to top
damsjo
membre factory
membre factory

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 Nov - 06:51 (2008)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT Reply with quote

pour ma part je suis contre cette fusion 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:44 (2019)    Post subject: Fusion avec la HOBBIT

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech