FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'alliance W.D.S vous déclare la guerre !
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
O.B

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 28 Sep - 21:03 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Bonjour les planqués,

Je venais vous voir pour enoncer mes pensées par rapport a certains de vos membres.

Bcp d'entre vous critique et parle de fair play, lisez les 3pages et voyez ou est votre fair play...inexistant.

Je reste diplomate car vous ne valez pas la peine de s'enerver pour vous, vu vos exploits mediocre de raideurs, je me demande a quoi vous sert une flotte...a part la planquée et griller du deut pour rien....

Alors avant de critiquer et de vous prendre pour des cadors vous pouvez prouver que vous etes de bons raideurs et pas juste des faiseurs de clés pour etre dans le top 100 du classement flotte...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 21:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:44 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

meme pas la correction de mettre ton pseudo ig^^ quel courage de ta part

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
lucifer
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 29 Sep - 09:25 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

O.B wrote:

Bonjour les planqués,

Je venais vous voir pour enoncer mes pensées par rapport a certains de vos membres.

Bcp d'entre vous critique et parle de fair play, lisez les 3pages et voyez ou est votre fair play...inexistant.

Je reste diplomate car vous ne valez pas la peine de s'enerver pour vous, vu vos exploits mediocre de raideurs, je me demande a quoi vous sert une flotte...a part la planquée et griller du deut pour rien....

Alors avant de critiquer et de vous prendre pour des cadors vous pouvez prouver que vous etes de bons raideurs et pas juste des faiseurs de clés pour etre dans le top 100 du classement flotte...

Euh excuse nous si on a aussi une vie IRL on passe pas nos nuits devant un pc. Pour nos clés ne t'en fait pas pour elles si vraiment elles te font pas peur viens nous les casser au lieu de jouer les protagonistes sur notre forum.

Bon jeu a toi 

Back to top
DraKaNe

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 29 Sep - 09:31 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

O.B wrote:

Bonjour les planqués,

et ben .... effectivement je n ai que des sondes et des clés pour ma part.... c'est quand que tu viens me les peter ????

Back to top
Mugiwara

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:36 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

On vient d'abandonner la guerre,
Bon jeu et bonne continuation a vous...

Back to top
lucifer
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 29 Sep - 14:35 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Merci a toi et bonne continuation a vous aussi.
Passer nous voir a la taverne si vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Il parait que la serveuse est pas mal Razz Razz

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 15:52 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

oui je viens de la prendre en photo^^

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Mugiwara

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:49 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

j'y vais en courant j'espère qu'elle n'est pas que serveuse ^^

bonne continuation en espérant que damsjo et leviathan laisse respirer mes colos ^^ lol

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:51 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

c'est a eux de voir, mais je pense que oui Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech