FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'alliance W.D.S vous déclare la guerre !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chessmatt30

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:41 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

L'alliance W.D.S déclare la guerre à l'alliance Factory !!!

Role Player :

Quote:

Basé en G7 depuis ses premières colonisations de l’univers 42, ayant subi quelques malheureuses attaques à ses débuts, l’empereur Mugiwara sût faire preuve d’assez de bravoure pour résister aux assauts incessants du terrible Pacificateur et sa flotte de vaisseaux destructeurs. En pleine confiance de ses moyens et sûr de lui il régnait en maître sur son empire prospère, sa vie rythmée par de rudes combats contre de très grands commandants ennemis. Mais un beau jour de l’an 2008, des missiles hostiles s‘écrasèrent en masse et avec grand fracas sur la défense du commandant Mugiwara suivis par une flotte de solides vaisseaux. Ceux-ci étaient pilotés par des hommes malheureusement trop peu expérimentés, et le choc provoqué par l’arrivée des vaisseaux sur la planète défensive fut très rude entraînant la perte pour l’attaquant d’une très grande partie des son armée. Malgré la victoire acquise trop facilement, l’assaillant gagna peu et perdit beaucoup dans cette bataille. Mugiwara le contacta pour comprendre les motifs de son attaque à perte, il lui répondit que c’était pour « s’amuser ». Cet évènement révolta l’empereur Mugiwara : il avait perdu énormément lors de ce combat alors que damsjo, le commandant victorieux, n’avait même pas rentabilisé son attaque et n’avait même pas l’air de se soucier des pertes engrangées!

Il réunit sur le champ le conseil de guerre de l’alliance W.D.S, son alliance, celle qu’il a créée avec ses 2 plus grands alliés, les commandants Donald et Mickey, dirigeant tout comme lui. Il y avait donc là 6 personnes, composant les membres les plus hauts gradés de l’alliance : les trois précédemment mentionnées ainsi que Mome rath, général des armées, Simba, chef de la Wing, et Jack, son bras droit. Ils étaient à l’heure, pour une fois ! Mugiwara leur expliqua sa mésaventure toujours épri d’une colère noire. Tout le monde fut abasourdi devant une telle preuve d’irrespect et de lâcheté de ce « damsjo ». On entendit plusieurs critiques fusées de différents endroits de la salle du conseil et Mugiwara dû taper un grand coup sur la table pour pouvoir reprendre le cours de la discussion.

Il demanda :
-Alors, que faisons nous ?
A peine eut-il fini sa phrase que Donald et Mickey s’exclamèrent d’une seule voix :
-La guerre !
Tout le monde acquiesa sauf Jack qui dit :
-Ne devrions-nous pas plutôt utiliser la voix diplomatique ?
-Non, les faits sont trop graves, et leurs intentions si peu louables. Il faut faire la guerre, répondit Donald.
-Oui, c’est incontestable, nous n’avons pas d’autres choix, ajouta Mickey.
Jack dû avouer qu’ils avaient raison, c’était apparemment la seule solution pour laver cet affront.
Simba, prit ensuite la parole :
-Je suis d’accord pour cette guerre bien sûr, mais à une seule condition : que notre Wing ne soit pas impliqué dans celle-ci. Il en va de même pour la Wing de nos futurs ennemis, les FACTORY.

Cette demande ne posa de problèmes à personne, et on définit aussi les autres règles de cette guerre : une durée de 2 à 3 semaines, pas de mips autorisés et donc pas de Wing impliqué. L’ajout d’alliances alliées fut autorisé conformément aux règles du code d’honneur de l’univers.
Quand tout le monde fut d’accord sur la proposition à faire aux FACTORY, Mome Rath se leva et proclama :
-Je vais de ce pas préparer mes hommes, ça va barder !

Mugiwara fut très content de cette réunion et du dévouement de ses alliés et amis, il voulut dire un mot à Donald et Mickey, mais ils étaient déjà partis… Il apprit par la suite qu’ils étaient allés prévenir tous les membres de l’alliance qui se sentirent le devoir de s’impliquer dans cette guerre pour le salut de leur chef et de leur alliance.

La guerre était en marche !

RP by Mugiwara en philo, Mickey en maths et Donald en physique.

Les règles de la guerres sont écrites dans le RP mais pour ce qui ne l'aurais pas lu je fais un petit résumé :
La guerre commence immédiatement (c'est-à-dire 10h),
La guerre dure 3 semaines,
Les mips ne sont pas autorisés et ne seront pas comptabilisés dans les pertes causés,
Les Wings des deux alliances ne sont pas impliquées.

Voici le classement des 2 alliances :

En plus des différentes raisons énoncés dans le RP nous voulions faire une guerre avec une alliance de notre niveau pour pouvoir nous amuser un peu, ça fait un moment que nous n'avons pas fait de guerre ( et il n'y en a pas eu depuis un certains temps sur le 42 ), nos vaisseaux commencaient à être plein de poussières ça va leur faire du bien de sortir un peu...

Bon jeu et bonne guerre , que le FAIR PLAY règne !!! Si nous avons oublié un truc n'hésitez pas à nous demander. Nous espérons que les règles vous conviennent ;)

Last edited by chessmatt30 on Sat 20 Sep - 09:05 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mugiwara

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:47 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Bonne guerre à tous!!!
Que tout le monde s'amuse et qu'on rigole bien ^^

Le même message a été posté sur le forum officiel http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=854479

Back to top
chessmatt30

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:06 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Oui, on espère que cette guerre sera acharnee et que tout le monde se battra brillamment pour son alliance Very Happy

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:22 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

ps: il y a u des attaque sur mugiwara

bonne guerre a vous

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
ketch1600

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:30 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Bonne guerre au deux camp et que les meilleurs gagnent ...

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:36 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

ketch1600 wrote:
Bonne guerre au deux camp et que les meilleurs gagnent ...

je suis toute a fait d'acore

ps: le joueur damsjo fait en prendre pour son grade car nous on déteste le manque de fair play

Last edited by leviathan on Sat 20 Sep - 09:44 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Mugiwara

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:41 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Il m'a mip et recyclé l'opération était non rentable, quand je lu ai demandé si il le savait il me ma répondu qu'il voulait s'amuser...

Nous cherchions une alliance de notre niveau ( voir un peu plus forte car quand on voit votre nombre pts par membre dans le classement pas vaisseaux c'est assez impressionnant ) pour faire une guerre dans la bonne humeur ce fut la raison pour laquelle on vous a choisit a par çao n a rien contre vous et j'espère que ce sera une belle guerre bonne chance

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:46 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Mugiwara wrote:
Il m'a mip et recyclé l'opération était non rentable, quand je lu ai demandé si il le savait il me ma répondu qu'il voulait s'amuser...

Nous cherchions une alliance de notre niveau ( voir un peu plus forte car quand on voit votre nombre pts par membre dans le classement pas vaisseaux c'est assez impressionnant ) pour faire une guerre dans la bonne humeur ce fut la raison pour laquelle on vous a choisit a par çao n a rien contre vous et j'espère que ce sera une belle guerre bonne chance

je ne comprend pas sont comportement car nous on a toujours dit toujours avoir un flair play

donc comme je disait il va en prendre pour sont grade Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
lucifer
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 20 Sep - 11:39 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Bonjour a vous tous

Dans la matinée j'ai apris que nous rentrions en guerre ce qui ma très surprise. Je suis aller voir les motifs de cette guerre avec les W.D.S. Et a ma grande stupeur j'ai su que un de mes joueur avait légèrement abuser de ses MIP. Donc voila le résultat. En vous souhaitant une très bonne a tous et rester fair play. En remerciant bien evidement damsjo pour son fair play non respectueux et qu' il se garde de ses réflexions envers les autres joueurs la prochaine foi.

Cordialement lucifer

Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Sep - 16:15 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Bonne chance a tout le monde et que le conflit soit bien entendu Fair Play Smile

Enfin surtout bonne chance a la Factory Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C est pas que j aime pas perdre mais bon je prefere quand meme gagner lol Smile

Allez bonne chance tout le monde Wink

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Sep - 19:34 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

encore une guerre ou ils sont trop loin ou ils sortent de l'alliance Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bref je suis encore tranquille endormis sur ce coup la!

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Le chat de Chester

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 21 Sep - 01:42 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

tg

s'ils ne viennent pas chez toi c'est parce que tu n'es pas digne d'intérêt.

ceci étant dit, bonne GUERRE à tous et que le fair play règne.

Administrateur délégué du forum w.d.s

Back to top
chessmatt30

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:38 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

Nous aurions une demande à vous faire parvenir : est ce que vous autorisez le joueur pat hibulaire a sortir de la guerre, car il n'a pas de flotte et est voué à la destruction malheureusement...
Merci de vous pencher sur le sujet Wink

Back to top
Mugiwara

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:46 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

c'est un mineur... j'espère que vous accepterez notre demande merci d'avance Wink

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:54 (2008)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre ! Reply with quote

dsl il et dans cette guerre donc il y reste

ou alors vous déclaré votre défaite

ps : si il quitte votre allie il se ferra poutré quand même car il été la des le départ de cette guerre

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:11 (2019)    Post subject: L'alliance W.D.S vous déclare la guerre !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech