FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Al capone

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:05 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

welcome

tele

Je me présent :

IRl : Je m'apelle Jorel , j'ai 18 ans , j'habite pret de Metz , j'aime l'ordi enormément ^^ , Le foot , que je pratique =) .

IG : Al Capone , top 250 pts , 60 flotte . raideur , cherche cible activement ^^ . Mort de Rire

Bon si je post ici , c'est car je conné votre alliance , l'anbiance me parait bonne ,

je cherche une alli avec potentiel et qui joue pour le fun et non pas une alli qui jour pour sa guele comme no-life etc...

j'ai vu qu'il a du mix aussi ( Fille / garcon .. ^^ ) .

Moi je suis Actuelement dans la Desert.. avec des membres trés bien ,

mais je veut testé un peu ailleur tout en gardant contact avec eux .

Ce n'est qu'une Candidature evantuelle , mais si je suis accepté par tous , je donnerais tout mon temps de jeu pour vous .

Le commerce , je ne discuterai pas trop les taux , Je ne suis pas à quleque kilo pret ^^

J'ai eu Contact avec belial qui est un bon joueur =) Razz

Niveau FLotte , je peut vous aidé facilement pour certain embetteur .

Je suis pret à venir dans votre secteur début de g3 si vous le souhaité , pour vous aidé de plus pret =)

je propose aussi m es services pour former les joueurs

VOila , J'attend toutes vos question =) .

merci de me répondre ^^ Wink

Bye bye , bonne soirée Mr. Green .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:27 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

pourquoi nous???????

pourquoi ne jouerais tu pas les espions pour une alliances adverses?????

je suis un bon jeu mais extremement mefiant .....

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Al capone

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:47 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

Tu as raison d'un coté

pourquoi vous ??

Je suis  la   pour la tranquilité ,   la communauté , rencontré des gens qui joue  pour le fun    ,  et non comme les No life =)

Vous avez un nombre réstreind ce que j'aprécie .

Je peut être Espion  oui ,   vous pouvé pas m'accordé votre confience c'est belle et bien sur ^^

Autrement ,

Je travail vraiment que à mon conte ,  et pour mon ami Simoto , si vous l'avais connu    qui ma apprit ce jeu et qui à du se retiré pour les etude Sad

Et  oui  , tu as raison d'êter mefient Wink     ,    ,  demandé moi tt encore Smile

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:27 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

JE doute sur la sinceritée de ta candidature Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je pense que tu vas etre admis a rester chez ton alliance qui est mieux classee que nous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sinon laisse tomber, je suis un pro dans la creation d'un fofo pour configurer les droits pour que les visiteurs ne voie rien, et que les inscrit ne vois que la partie publique Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aucun danger que les espions, voit des choses :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi: :moi:

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Al capone

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:25 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

Mdrr

tempi ,  je vois que ce n'est pas chez vous que je vais me divertire ^^

ta pas du comprendre le sens de ma candide Very Happy

++++ =)   longue vie a votre ally =)  

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:32 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

je te propose ma taverne pour te divertire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

1er hof du bon coté
2 RIP pacifiée
unit 42 ~ top 500
unit 48 ~ top 320

Back to top
Al capone

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:16 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

Cool merci Very Happy

mais personne d'auter ne repond Sad

Back to top
leviathan
membre factory
membre factory

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:45 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

salut a toi Razz Razz Razz

c'est dommage qu'on est tous des doute et pris des sonde de ta pare sinon tu aurai peu rentré dans notre allie en plus on c'est que tu veut la flotte de qu'elle que joueur de notre allie

191.981.143 d'unités de ressources

Back to top
lucifer
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 24 Jul - 10:14 (2008)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :) Reply with quote

Bon vu comment Al Capone réagi avec nous, je pense qu' on a bien fait de ne pas avoir ouvert un vote  Shocked Shocked Shocked

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:27 (2019)    Post subject: Evantuelle Candidature d'Al Capone ? :)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FACTORY Forum Index -> Section public -> candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech