FACTORY Forum Index FACTORY
FACTORY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

galaxie-war,un ogame like

Post new topic   Reply to topic    FACTORY Forum Index -> Section public -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
canardbrochette
wing
wing

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:47 (2008)    Post subject: galaxie-war,un ogame like Reply with quote

hey,
vu que je suis de retour je vous fais profiter de mon nouveau jeu,avec une base solide,un serveur rapide et plein de fonctionnalités

les rates(la vitesse)
vitesse de jeu:
x50
vitesse des flottes:
x4-5(environ 15Mn le raid)
vitesse de construction:
x50

les trucs en plus:
marchand gratuit
officiers et commandant gratuit
plus de 20 colos possibles
technologie colonisation pour avoir encore plus de planètes!
technologie convertion pour avoir un taux préférentiel chez le convertisseur(on échange uniquement pour du deutérieum)
deux nouveaux vaisseaux:
le furtif,un vaisseau avec peu d'attaque,mais très rapide,concu pour les raid éclair
la lune noire,équivalent de l'EDLM mais beaucoup plus puissante,mais beaucoup plus chère...
pas loin de 200 joueurs dont une centaine actifs
IRC,chat en ligne,forum actif
les admins,sympas et dispos pour les joueurs
backup personnel envisageable

inconvénients
certains bug qui font perdre des ressources ou de la flotte(assez rare quand meme)
une nouvelle version voit le jour dans 2-3 mois donc d'ici la pas de mise a jour au niveau jeu(peut etre pour les bugs)
les admins ont pete pas le temps pour tout,soyez patient en cas de beug

en bref,(presque) que du bonheur!

a vous de voir!

http://galaxie-war.com/

pour l'inscription,n'utilisez pas d'adresse hotmail,ca foire
¨
P.S: je n'envisage pas que vous jouiez a plein temps sur ce jeu,mais un petit coucou pour voir,tester,dire ce qu'il y a de bien,pas bien,ou a revoir,ca serait sympa!

bélial,ne me tape aps s'il te plait,j'ai besoin de mes dents moi Mr. Green tir

allezz, a plus sou'l'bus

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thorlak
membre factory
membre factory

蛇 Serpent

PostPosted: Sun 6 Jul - 12:25 (2008)    Post subject: galaxie-war,un ogame like Reply with quote

Rien d autre qu ogame pour moi,car j ai essayer Ansaerys et m en suis vite lasser des jeu  vitesse accelerrer

Back to top
lucifer
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Jul - 11:27 (2008)    Post subject: galaxie-war,un ogame like Reply with quote

Qu est ce que tu nous a encore inventer toi ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
canardbrochette
wing
wing

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 8 Jul - 11:30 (2008)    Post subject: galaxie-war,un ogame like Reply with quote

hé,beh,j'ai repris le jeu,(avec un ami prog') et on est parti sur une base saine et on a bossé dessus(je peux le dire) comme des malades^ Mr. Green mais bo,n,je peux com!prendfre que des fois,la vitesse ca soule,mais des fois,ca détend,en 1h t'as un gros compte,et tu te fais peter ta flotte c'est pas grave Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: galaxie-war,un ogame like

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FACTORY Forum Index -> Section public -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech